Wincor - Maintien en Conditions Opérationnelles
A retenir du projet
- Compte tenu de la qualité des services fournis par Sécurinfor, Wincor Nixdorf sollicite régulièrement SECURINFOR pour lui confier des projets techniques orientés périmètre Bancaire et/ou Retail.
Les enjeux du Client
- Confier la majorité des actes de terrain à un partenaire disposant d'une forte capacité de réaction et d'une couverture nationale en propre,
- Choisir une société de service intervenant à la fois dans le monde bancaire et sur le secteur Retail,
- Savoir s'adapter aux contraintes de leurs clients,
Les apports de SECURINFOR
- Remplissage (N0),
- Interventions simples (N1) et complexes (N2) sans accompagnement,
- Incidents majeurs (Automates hors-service) : GTR < 4h à 95%,
- Incidents mineurs (Automates dégradés) : GTR < 8h à 95%
Périmètre technique et géographique
- Parc de 6 600 automates bancaires implantés en France,
- Gestion des Incidents : 3 000 dossiers clos par mois,
- Gestion des actes de maintenance préventive : 480 dossiers par mois